Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand bébé scrap....
Quand bébé scrap....
Archives
17 janvier 2011

Double page challenge Halloween pour Scrappapotage

Coucou tout le monde!!!

Je viens aujourd'hui vous montrer une double page réalisée à l'assoc, lors d'une dictée de page made in Caro et Sandy!

C'était pour l'occasion d'Halloween, et la citrouille mise en valeur ici, c'est moi!!!!Enceinte de 6mois de Sacha!

Ces photos ont été prises à Béziers avec mon photographe adoré: Bernard Rivière, vous pourrez voir ce qu'il fait ici: http://www.bernardriviere.com/espace/v3.php?pid=riviere

Et vous savez quoi?!

Et bien j'ai gagné ici mon premier concours de scrap!!!!

Mon lot?! Un très bon potimarron et un joli bouquet de fleurs!

Voici mes deux pages:

333

334

Alors?! Qu'en pensez vous?!

A bientôt,

Laurie.

Publicité
Commentaires
N
waouh la classe<br /> tu m'étonnes que tu aies gagné !<br /> Bravo Miss j'adore (petit faible pour la ficelle)<br /> bisous<br /> nath
Quand bébé scrap....
  • Bienvenue sur mon tout premier Blog! Celui ci portera essentiellement sur ma nouvelle passion, le Scrapbooking!!! Pourquoi ce titre?! Tout simplement parce que je debute dans le monde du scrap, et que depuis le départ toutes mes scoppines m'ont baptisée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité