Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand bébé scrap....
Quand bébé scrap....
Archives
16 janvier 2011

Un mini pour Léon.

Coucou tout le monde!

J'ai décidé de vous présenter aujourd'hui, un mini album (made in me), réalisé à l'occasion de la naissance d'un petit copain de mon fils, le petit Léon, né en septembre 2010!

Un album tout à fait simple, mais qui a beaucoup plu aux parents, c'était le but!!!

La suite, en images:

225

227

228

229

230

231

232

234

Ca vous a plu?!

A bientôt,

Laurie

Publicité
Commentaires
N
a*do*ra*ble :)<br /> bisous<br /> nath
D
Bonjour<br /> <br /> Un site à découvrir<br /> Diaporama PPS : http://diaporamapps.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne continuation
Quand bébé scrap....
  • Bienvenue sur mon tout premier Blog! Celui ci portera essentiellement sur ma nouvelle passion, le Scrapbooking!!! Pourquoi ce titre?! Tout simplement parce que je debute dans le monde du scrap, et que depuis le départ toutes mes scoppines m'ont baptisée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité