Quand bébé scrap....

04 avril 2015

Une petite page de redémarrage

Bonjour à tous et à toutes!

Après des mois (années peut être) d'absence sur mon blog et des mois sans faire le moindre scrap, (déménagement et travaux obligent) voici une petite page pageounette toute simple pour redémarrer!
Elle met en scène mon grand et moi!

image

 

 

image

 

J'aime bien cette série de photos qui traduit bien un bon moment de complicité!
@tres vite!
Bisous

Posté par bebe scrap à 18:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


11 mars 2014

Noël 2012!!!(mieux vaut tard que jamais!;-))

Bonsoir à tous!

Ce soir une petite page faite il y'a quelques mois avec une photo de ..... Noël 2012!!!!

Il était temps!!! Mais du temps, j'en ai peu en fait!... J'en voudrai 10 fois plus!!!!

Treve de blabla, la voici:

 

image

 

@tres bientôt!

Laurie.

Posté par bebe scrap à 20:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 mars 2014

À la saint valentin l'amour est mis à l'honneur!!!

 

Coucou! 

Aujourd'hui, je vous montre une petite page que j'ai réalisé au moment de la Saint Valentin.

Cette page ne met pas en scène 2 personnes comme le veut ce jour de fete mais 3! Nous 3 en fait!

Avec biensur beaucoup d'amour!!!!

La voici ici:

 

image

 

Qu'en pensez vous?

@ bientôt! 

Laurie

Posté par bebe scrap à 17:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 février 2014

Noël 2011

Coucou!

Aujourd'hui une petite page sur la Noël......2011!!!!!

Mieux vaut tard que jamais, vous me direz!!!;-)

Alors la voici!

 

image

Avec une arabesque brodée à la main s'il vous plait!!!!

Ça vous plait?

@bientot!

Laurie.

Posté par bebe scrap à 20:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 février 2014

Un peu de tendresse...

Bonsoir tout le monde!

Ce soir, je vous présente une page avec une photo que j'aime beaucoup,de mon petit chat et moi, durant notre voyage en Corse cet été.

C'est une page qui sort de ma "zone de confort", avec des couleurs, de la patouille, des tâches, mais je l'adore!!!!

Et vous???

 

image

À très bientot!

Laurie.

Posté par bebe scrap à 23:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


07 février 2014

Notre famille pour scrapattack!

Bonsoir à tous!

Ce matin, une petite page faite à l'occasion d'un challenge pr scrappattack!!!

Une page avec une petite photo de nous3!(elles sont si rares les photos de nous 3!!!:-(( )

La voici:

 

image

Vous en pensez quoi?

Bisous!!!

Posté par bebe scrap à 07:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

05 février 2014

Première rentrée pour mon grand!

Salut à tous!

Aujourd´hui une petite page qui ne fait pas partie de mes préférées, bien au contraire!!! Mais bon, je vous la montre quand même!;-)

 

image

 

Peut être aurez vous le même œil critique que le mien.... Ou pas!;-)

@ bientôt!

Laurie

Posté par bebe scrap à 16:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 février 2014

Scraplift de ma jolie Caro!;-)

 

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter une 'tite page totalement scraplifté de ma Caro!

jai adoré faire cette page qui sort complètement de ce que j'ai l'habitude de faire, avec des choses que je n'ai pas l'habitude d'utiliser(comme ces grosses fleurs en tissus!!!...)

treve de blabla, place à la fameuse page:

 

image

 

En espérant qu´elle vous plaise!!! Mais tout le mérite revient à Caro!;-)

bisous à tous!

 

Posté par bebe scrap à 21:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 février 2014

Mon petit écolier!

Bonjour à tous!

3 publications en 3 jours!!!! Mais qu'est ce qu'il m'arrive?!??

Je vous présente ici une petite page realisée l'hiver dernier, lorsque j'ai acheté le bureau d'écolier de mon petit Sacha!(merci Julie!)Il l'adore!!! Et moi aussi!

La voici donc:

image

Jespere qu´elle vous plait.

@bientot

Laurie.

Posté par bebe scrap à 07:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 février 2014

Amies par le scrap, mais bien plus que ça aujourd'hui!!!

Coucou tout le monde!

une petite page mettant en scène mes 2 amies Sandy et Caro, que j'ai connu au départ par le scrap!!!(eh oui!!! C'est formidable pour ça aussi le scrap!;-) on y fait de belles rencontres!!!)

Mais qui sont aujourd'hui devenues bien plus que de simples scropines!!! Ce sont mes Amies avec un grand "A"!!! D'ailleurs les filles, si vous passez par la, vous  le saurez, je vous "kiffe grave"!!!! ;-))

 

Trêve de blabla, voici la page en question:

 

image

 

merci pour votre visite!!!

@bientot!

laurie

 

Posté par bebe scrap à 08:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]