Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand bébé scrap....
Quand bébé scrap....
Archives
4 avril 2015

Une petite page de redémarrage

Bonjour à tous et à toutes!

Après des mois (années peut être) d'absence sur mon blog et des mois sans faire le moindre scrap, (déménagement et travaux obligent) voici une petite page pageounette toute simple pour redémarrer!
Elle met en scène mon grand et moi!

image

 

 

image

 

J'aime bien cette série de photos qui traduit bien un bon moment de complicité!
@tres vite!
Bisous

Publicité
Commentaires
C
OH ben dis donc ça fait plaisir de te retrouver par ici! Très jolie page pleine de pep's. Gros bisous
W
Belle reprise bisous ma belle. J'Espere que t'es loulous vont bien. <br /> <br /> A bientôt
Quand bébé scrap....
  • Bienvenue sur mon tout premier Blog! Celui ci portera essentiellement sur ma nouvelle passion, le Scrapbooking!!! Pourquoi ce titre?! Tout simplement parce que je debute dans le monde du scrap, et que depuis le départ toutes mes scoppines m'ont baptisée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité