Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand bébé scrap....
Quand bébé scrap....
Archives
1 février 2014

Une tite page déjà bien vieille!!!

Coucou tout le monde!!!
Ce blog dort depuis déjà bien longtemps! Pourtant je continue à faire plein de choses!!! Mais je prends jamais le temps de les publier!!!
Voici ici une petite page faite il y a un bon moment tjs ds le cadre de scrapattack!( groupe dont je vous ai parlé sur mon message précédent!;-))

J'espere qu'elle vous plaira! ;-)

Gros bisous!

Laurie

image

Publicité
Commentaires
A
Ravie d'avoir fait un tour sur ton blog et voir tes jolies pages ...<br /> <br /> Bisous et à très vite...
Quand bébé scrap....
  • Bienvenue sur mon tout premier Blog! Celui ci portera essentiellement sur ma nouvelle passion, le Scrapbooking!!! Pourquoi ce titre?! Tout simplement parce que je debute dans le monde du scrap, et que depuis le départ toutes mes scoppines m'ont baptisée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité