Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand bébé scrap....
Quand bébé scrap....
Archives
20 mars 2013

Gagnez une invitation pour la soirée VIP de VS Paris !!!

gagnez une entrée VIP au salon Version Scrap! Cette année encore, Swirlcards aura le plaisir de vous retrouver au salon Version Scrap Paris Au programme, des nouveautés, des kits toujours plus complets et créatifs... Le Salon ouvre ses portes à quelques scrappeuses privilégièes la veille de l'ouverture officielle. Quelques heures en aparté, pour rencontrer les exposants, faire son shopping dans le calme et profiter d'offres exclusives... le jeudi 4 Avril 2013, de 18h à 20h30. C'est que nous vous proposons de gagner grâce à notre concours VIP. 2 invitations (pour 2 personnes) sont mises en jeu, pour les gagnantes de ce concours! Pour participer, rien de plus simple: déposez un commentaire ci-dessous, en prenant soin de bien indiquer votre mail dans le cadre prévu à cet effet et recopiez cet article sur votre blog (ou dans Facebook). Date limite de participation: Dimanche 24 Mars minuit Le tirage au sort aura lieu le Lundi 25 Mars à 10h (sur le numéro de commentaire) Les gagnantes seront prévenus par mail et auront alors jusqu'au jeudi 28 Mars pour nous envoyer leur adresse postale où nous leur ferons parvenir l'invitation. merci de ne vous inscrire que si vous êtes sûr de pouvoir vous rendre disponible jeudi 4 avril pour venir au salon. et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, nous vous offrons aussi un bon cadeau!
Publicité
Commentaires
Quand bébé scrap....
  • Bienvenue sur mon tout premier Blog! Celui ci portera essentiellement sur ma nouvelle passion, le Scrapbooking!!! Pourquoi ce titre?! Tout simplement parce que je debute dans le monde du scrap, et que depuis le départ toutes mes scoppines m'ont baptisée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité