Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand bébé scrap....
Quand bébé scrap....
Archives
2 octobre 2011

Retour productif!!!

Bonjour à toutes!!!

Après de longs mois d'absence, pour cause de soucis de timing et de temps perso, me voici de retour aujourd'hui avec non pas une, mais 2 pages à vous présenter!

Pour la première, aucun mérite! C'est une page réalisée grace au sketch "Vous débutez?Cette page est pour vous!" du magasine HDP n°37.  

J'ai adoré! Pourtant, ce n'est ni des couleurs qui me parlent, ni des techniques dont l'ai l'habitude!!!

Voilà le résultat:

 

177

179

 

180

Pour la deuxième, il s'agit d'une page sur mon sujet préféré, avec ce qui maintenant, est devenue sa passion:LA BOUFFE!!!

La toute première cuillère de mon bébé pour ses 6mois!!!

La voici:

003 (2)

004 (2)

005 (2)

006 (2)

 

Alors?! Qu'en pensez vous?!

@ bientot!

Laurie

Publicité
Commentaires
S
Pourquoi j'ai mis un t a Sacha ! lol
S
Tres jolies pages, j'adore le bavoir de Sachat sur la seconde ! tres class !
Quand bébé scrap....
  • Bienvenue sur mon tout premier Blog! Celui ci portera essentiellement sur ma nouvelle passion, le Scrapbooking!!! Pourquoi ce titre?! Tout simplement parce que je debute dans le monde du scrap, et que depuis le départ toutes mes scoppines m'ont baptisée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité