Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand bébé scrap....
Quand bébé scrap....
Archives
3 mai 2011

Jamais sans mon bonnet!!!

Bonjour!!!

Après une longue absence, pour laquelle je tiens à m'excuser, j'ai décidé de vous montrer une p'tite pageounette sur mon sujet préféré: mon Bébé!!!!

Alors, biensur, vu mon retard, c'est une page d'hiver! Mais je voulais à tout prix immortaliser la tête de mon petit chat dans son joli bonnet péruvien, offert gentillement par La Steph!!! (Si tu passes par là ;-D).

La voici:

500

Quelques détails...

501

502

@ bientot,

Laurie.

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai des pbs avec les news???<br /> Ca aurait été bien dommage de rater cette superbe page avec ton petit chat trop craquant dans son bonnet.<br /> Plein de gros bisous ma belle
N
Bah j'ai pas eu la news pour celle-ci ...<br /> trop mimi :) et bravo pour la pellicule, ça fait un effet terrible !<br /> bisous<br /> nath
A
Super la page!!!
L
roooooo, il est tro mimi dans son bonnet ... Je suis bien contente qu'il est tenu les oreilles de ton petit chat au chaud, cet hiver !!!!!!<br /> <br /> Et ta page est trés tres jolie ....<br /> <br /> Gros bisous a tte la famille
Quand bébé scrap....
  • Bienvenue sur mon tout premier Blog! Celui ci portera essentiellement sur ma nouvelle passion, le Scrapbooking!!! Pourquoi ce titre?! Tout simplement parce que je debute dans le monde du scrap, et que depuis le départ toutes mes scoppines m'ont baptisée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité