Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand bébé scrap....
Quand bébé scrap....
Archives
6 février 2011

Mini Enveloppes By Nath Chauchadis

Bonjour à toutes,

Après quelques jours d'absence (pour cause Grand Nini hospitalisé, et Mini Nini maladou, [ oui, cest la fête chez les Vidal! ] ), j'ai decidé de vous présenter un de mes minis albums préférés!

Il s'agit d'un mini "enveloppes", inventé et tutoré par ma talentueuse copine Nath Chauchadis, lors d'un super atelier à Vinassan (son village natal), dans une super ambiance familiale!!! (d'ailleurs Nath, si tu passes par là, à quand le prochain?!)

Bref, trève de blablas, place aux images....

Vous allez voir, il est superbe!!!

114

115

Moi j'ai adoré sa structure à base d'enveloppes, à l'interieur desquelles, on peut glisser plein de petits secrets!!! (Ou pas!....)

117

118

120

121

123

124

125

127

128

129

130

J'ai biensur scrappé mon personnage préféré ;)) , mon fils!!!

Le jeu a été de réunir, (enfin, d'essayer de réunir), en un mini album, tous les petits noms que mon mari et moi, donnons à notre fils Sacha! (Et croyez moi, cela n'est pas une mince affaire!!!)

Ensuite, j'ai offert ce mini à son Papa, pour qu'il puisse regarder son "petit chat" tous les jours, et découvrir les petits mots à l'interieur durant sa longue rééducation à Toulouse!....

132

133

Alors qu'en pensez vous?!

@ bientôt,

Laurie

Publicité
Commentaires
A
Vraiment super beau!!! Moi aussi je suis fan de ces petites enveloppes avec des petits secrets écrits à l'intérieur!!<br /> Les couleurs sont très belles, le papier aussi, c'est superbe!! <br /> Continue ce beau boulot Laurie!!!<br /> Gros bisous
A
Super joli j'adore!!!
V
Magnifique album .... je suis fan de cette idée d'enveloppes (coucou Nath !!)et les papiers sont splendides .. le pshittt bien dosé et quelles jolies photos que celles de ton petit Sacha .. un grand bravo, cet album est vraiment superbe !!! Bisous
F
en allant sur le blog de nath, je découvre ce mini que tu as réalisé!!! superbe! et trop rigolos ces petits noms d'amour !! tu as bien fait de les garder précieusement afin de ne pas les oubier quand il sera plus grand !!!<br /> bisous et bravo, NATH est une grande dame pour moi ...
N
bravo Miss<br /> suis fière de toi :)<br /> bisous<br /> nath
Quand bébé scrap....
  • Bienvenue sur mon tout premier Blog! Celui ci portera essentiellement sur ma nouvelle passion, le Scrapbooking!!! Pourquoi ce titre?! Tout simplement parce que je debute dans le monde du scrap, et que depuis le départ toutes mes scoppines m'ont baptisée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité