Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand bébé scrap....
Quand bébé scrap....
Archives
20 janvier 2011

Mini {EA} Montpellier 2010, by Céline Navarro.

Hello!!!

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter, comme le titre l'indique, un mini réalisé durant l'atelier de Céline Navarro, lors de la formation de {EA} à Montpellier en Octobre 2010.

Encore une fois, j'ai adoré ce projet proposé par Céline!!!

Je vous laisse contempler vous même la plus belle de mes oeuvres!.... Mon fils, Sacha, et non le mini!... Lol!!!

Bien que je sois tout de même super fière de ce mini!!!

Merci Céline!!!

012

013

014

015

016

017

J'ai adoré utiliser ces méthodes de tranferts à l'acétone, qui nous ont permis de "jouer" avec les photos!

018

019

020

021

Après les objets (qui étaient le sujet de l'album de Céline), et l'univers de mon fils, je n'ai pas su résister à l'idée de mettre à l'honneur le principal intéressé, pour finir en beauté ce magnifique album!

022

023

024

Et le petit plus de cet album, que j'ai a*do*ré, un petit carnet à spirales,qui va me permettre de noter toutes les petites anecdotes sur mon "petit chat"!

025

026

Pour finir, le dos de la couverture:

027

Alors?! Vous aimez?!

A très bientôt,

Laurie.

Publicité
Commentaires
C
Enfin me voilà rentrée à la maison pour admirer tes chefs d'oeuvre. Je trouve ce mini absolument superbe, tu dois commencer à te dire que tu as fait bien du chemin depuis tes premières pages. C'est superbe, on en veut encore.<br /> GROS BISOUS MA BELLE.
S
Trop, trop beau mamounette !!!!
Quand bébé scrap....
  • Bienvenue sur mon tout premier Blog! Celui ci portera essentiellement sur ma nouvelle passion, le Scrapbooking!!! Pourquoi ce titre?! Tout simplement parce que je debute dans le monde du scrap, et que depuis le départ toutes mes scoppines m'ont baptisée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité