Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand bébé scrap....
Quand bébé scrap....
Archives
12 janvier 2011

Bonjououour!!!!!

Bonjour à toutes et à tous!!!! ( peut-être y a t-il des scrappeurs ici! ;))

Voila! Ca y est je me lance!!! Voici mon tout premier blog de scrapbooking! Cela fait maintenant quelques mois que j'y pense, mais je ne me sentais pas assez aguérrie pour commencer cette aventure, et comme je ne m'en sens toujours pas capable, j'ai décidé d'écouter, une fois de plus,(lol!) mon petit mari qui me pousse a creer ce blog!!!!

Alors, pour la petite histoire, j'ai réellement commencé le scrap le 10 octobre 2009 à Claix, à coté de Grenoble... Et comme je ne fais pas les choses à moitié, j'ai directement commencé par une crop d'un week end complet, organisée par l'association des "Scrapatouilles" (dans laquelle je suis entrée par la suite), où j'ai eu la chance de rencontrer 4 scrappeuses pour 4 ateliers: Késia, Cath Baussand, Catcharlotte, et Nathmaël!

J'ai connu le scrap grace à une fille formidable, à qui je fais un petit clin d'oeil en ouvrant ce blog, c'est MA Maman Scrap à moi!!!! Il s'agit de Karine alias Choupinette 38!

J'ai par la suite eu la chance de faire d'autres crop et de connaitre d'autres formidables scrappeuses, comme: Nath Chauchadis, Céline alias Madame C, Céline Navarro, Karine Cazenave Tapie, ScrapaNath, Brigitte Lutz, Sophie Fonfek, Ma Super Valou, et toutes les filles de ma nouvelle assoc à Bessan dans le 34 les " Scrappapotages"!

Pardon à toutes celles que j'oublie, mais je dis et re-dis: je debute!!!!

Voilou donc pour la petite histoire, je posterai par la suite des réas déja faites depuis qq tps, pour vous montrer mon jeune scrap de 1an et 3mois!

A bientot!

Laurie

Publicité
Commentaires
K
hey !!! super contente de découvrir ton blog !! ton petit mari a bien raison de t'encourager :) j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien à Béziers ! A très vite j'espère, je viens sur Béziers en septembre c'est un peu loin je sais...A bientôt bisous ! k
B
.... Félicitations pour ce petit blog "made in" BB scrap ... Suis très fière de toi, le bébé grandit petit à petit et l'envie de créer un blog mûrit aussi petit à petit .. mais patience, juste le temps de prendre le temps et je vous rejoindrais dans le monde du blog !!!<br /> Bref, il est super ton blog ma Laurie et je vois que tes crés arrivent à grand pas alors ... comme le dit si bien Nath, longue vie à ton blog et à très très vite !!!! Inscription Newsletter OK !! Je te fais de gros bisous
N
rho trop fière de venir te mettre un petit comm :)<br /> il est chou ton blog, manque plus que tes créas dessus :)<br /> gros bisous<br /> et longue vie à ce blog de scrap<br /> nath qui va s'incrire à ta newsletter pour être toujours au courant !
M
Trop biiieenn, il est beau ton bandeau! ben c est bien cool!! tu pourras mettre notre affiche de crop!<br /> <br /> il faut que je te rajoute à mes liens sur mon blog<br /> <br /> Biz
Quand bébé scrap....
  • Bienvenue sur mon tout premier Blog! Celui ci portera essentiellement sur ma nouvelle passion, le Scrapbooking!!! Pourquoi ce titre?! Tout simplement parce que je debute dans le monde du scrap, et que depuis le départ toutes mes scoppines m'ont baptisée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité